mardi, juin 23

bon mercredi encore une dur journée 40 dégrée prévue !!




 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma Lucie ! Une magnifique création ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils reçoit les résultats du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera principalement du soleil et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lucia - je viens sur ton joli blog
    J'ai le ventilo qui fonctionne jour et nuit aussi
    vivement que les températures baissent
    J'avais un chat aussi - elle avait horreur du ventilo aussi
    gros bisous ton amie Fred

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucia
    Jolie ta création
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    dans ma chambre hier il faisait 30°degrés
    et pourtant elle était fermée
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Jolie créa miam
    ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour douce LUCIE
    Jolies tes créations , mais tu sais même une glace te rafraîchis plus t'as pas le temps de la déguster que déjà elle est fondue lol!

    Une dure journée encore aujourd'hui avec cette chaleur toute la France est touchée , plus de différence entre Région du Nord et Région du Sud , le réchauffement de la planète ! Il faut rester au frais et boire beaucoup d'eau , c'est ce que je fais .

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.
    Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE
    CE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI
    PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lucia
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lucia. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Lucie ! Marina est passée et elle m'a aidée à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mon amie Lilou

    Pour moi la chaleur j'ai horreur de sa
    On subis pas le choix beaucoup souffrent
    On se rafraichis avec des douches fraiche
    Pour moi 1 heure de pc après je ferme
    Prend soin de toi est courage gros bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  12. ☘️🌹☘️Kikou Lilou
    Me voilà , sur ta jolie page
    Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
    Faut bien travailler malgré cette chaleur
    On est vite envahie sinon ! enfin voilà
    Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer