Bonjour ma Lucie ! Une magnifique création ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils reçoit les résultats du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera principalement du soleil et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi. Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅 Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise. Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦 Ton amie Apoline
Bonjour Lucia - je viens sur ton joli blog J'ai le ventilo qui fonctionne jour et nuit aussi vivement que les températures baissent J'avais un chat aussi - elle avait horreur du ventilo aussi gros bisous ton amie Fred
Coucou Lucia Jolie ta création Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés dans ma chambre hier il faisait 30°degrés et pourtant elle était fermée Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
Jolie créa miam ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿ Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus Et en plus les moustiques chez moi ..au secours J'espère que sa va chez toi Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr Passe un beau et bon mercredi Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Bonjour douce LUCIE Jolies tes créations , mais tu sais même une glace te rafraîchis plus t'as pas le temps de la déguster que déjà elle est fondue lol!
Une dure journée encore aujourd'hui avec cette chaleur toute la France est touchée , plus de différence entre Région du Nord et Région du Sud , le réchauffement de la planète ! Il faut rester au frais et boire beaucoup d'eau , c'est ce que je fais .
Je te fais de gros bisous et prends soin de toi. Tendrement Chrys.
BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE CE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘
Coucou Lucia Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
Bonjour Lucia. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
Bonjour ma Lucie ! Marina est passée et elle m'a aidée à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
Pour moi la chaleur j'ai horreur de sa On subis pas le choix beaucoup souffrent On se rafraichis avec des douches fraiche Pour moi 1 heure de pc après je ferme Prend soin de toi est courage gros bisous Amicalement Joe
☘️🌹☘️Kikou Lilou Me voilà , sur ta jolie page Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux) Faut bien travailler malgré cette chaleur On est vite envahie sinon ! enfin voilà Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Bonjour ma Lucie ! Une magnifique création ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils reçoit les résultats du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera principalement du soleil et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerCoucou mon amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline
Bonjour Lucia - je viens sur ton joli blog
RépondreSupprimerJ'ai le ventilo qui fonctionne jour et nuit aussi
vivement que les températures baissent
J'avais un chat aussi - elle avait horreur du ventilo aussi
gros bisous ton amie Fred
Coucou Lucia
RépondreSupprimerJolie ta création
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
dans ma chambre hier il faisait 30°degrés
et pourtant elle était fermée
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
Jolie créa miam
RépondreSupprimer☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
J'espère que sa va chez toi
Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
Passe un beau et bon mercredi
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Bonjour douce LUCIE
RépondreSupprimerJolies tes créations , mais tu sais même une glace te rafraîchis plus t'as pas le temps de la déguster que déjà elle est fondue lol!
Une dure journée encore aujourd'hui avec cette chaleur toute la France est touchée , plus de différence entre Région du Nord et Région du Sud , le réchauffement de la planète ! Il faut rester au frais et boire beaucoup d'eau , c'est ce que je fais .
Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.
Tendrement Chrys.
BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE
RépondreSupprimerCE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI
PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘
Coucou Lucia
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
Bonjour Lucia. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour ma Lucie ! Marina est passée et elle m'a aidée à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour mon amie Lilou
RépondreSupprimerPour moi la chaleur j'ai horreur de sa
On subis pas le choix beaucoup souffrent
On se rafraichis avec des douches fraiche
Pour moi 1 heure de pc après je ferme
Prend soin de toi est courage gros bisous
Amicalement Joe
☘️🌹☘️Kikou Lilou
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta jolie page
Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
Faut bien travailler malgré cette chaleur
On est vite envahie sinon ! enfin voilà
Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*