dimanche, mai 3

bonne semaine



 



23 commentaires:

  1. Coucou Lucie,
    Très belle ta création
    Belle journée,
    Bisous,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon @mi(e)❤️
    Je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine
    Bien triste avec
    Un temps orageux🎶☁☔
    J'espère que tu vas bien
    Que tu as passé
    Une bonne nuit
    Je t'offre le café
    ___~❤️___
    \*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️
    .乀____乄*
    Byzz💋de moi
    *Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi ☀️
    Bon lundi ! Le soleil a décidé d’être de la partie ce matin, histoire de nous motiver un peu (il fait clairement plus d’efforts que moi 😄).
    Je passe voir ton blog très vite — même si, soyons honnêtes, avec ce beau temps, la tentation de traîner est forte ! Mais là, mission urgente : j’emmène bébé April au toilettage… ça y est, elle va officiellement quitter son statut de petite boule de poils de bébé 🐶✂️
    J’espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que ta journée commence en douceur.
    Je t’envoie plein de gros bisous ensoleillés 😘🌞
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Lucie ! Ta création est superbe !! Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons pris le soleil, parlé, mangé de la glace et passé un bon moment. Il a fait ensoleillé et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. 🌺Bonjour🌹Lucia
    Très belle créa
    Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder
    Si on le voit plus on l'oublie
    @ussi je tiens beaucoup à ton @mitié
    Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔
    Un plaisir de te rendre visite
    Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine
    Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. ⋆˚⋆˚✿˖°✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
    Bonjour
    Temps gris la pluie n 'est pas loin
    Bonne journée et bon début de semaine
    Bisous Michelle
    ⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°

    RépondreSupprimer
  7. Jolie asiatique !
    désolée de ne pas être trop présente ce mois-ci
    je vais bien mais j'ai eu mon ainée pendant 4 jours alors pas le temps de passer te rendre visite
    vendredi 1er mai nous avons fêté l'emménagement de ma cadette avec son copain dans leur nouvelle maison
    avec un barbecue très agréable sous le soleil et avec la chaleur... un très agréable moment de partage !
    et samedi prochain, je pars en Corrèze pour une semaine avec mes filles donc je serai encore absente un bon bout...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Lucia
    bon début de semaine à toi
    je viens tard - car j'avais des choses à faire
    Le temps fait du jonglage entre soleil et pluie
    très jolie ta création
    gros bisous ton amie Fred

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lucia
    Jolie ta création
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lilou

    En espèrent que tout va bien par chez toi
    Je vient te souhaitez une bonne semaine
    J'espère avec pas trop de pluie car elle va refaire son retour vue la Météo
    Merci pour tes gentil coms toujours
    Agréable de les lire pour moi
    Prend bien soin de toi bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    je te souhaite une bonne fin bonne soirée 🍵🫖
    suivie d'une douce nuit gros bisous Chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  12. cc lucie tres joli je passe te souhaiter une bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma Lucie ! Ma fille et son compagnon ont obtenu la ferme à la campagne qu'ils avaient visitée et qu'ils voulaient. Il y avait plusieurs candidats. Ils étaient très heureux. Ils vont louer la ferme. Là, ils vont élever des chiens et ils auront des poules et un coq. Ils ont acheté un petit chiot, un Maltais blanc, une femelle qui s'appellera Lisa. Aujourd'hui, il fera principalement soleil et +15 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Mon passage sur ton joli blog ☘️
    Pour venir te souhaiter
    mon bonjour❤️
    Un bon mardi avec un temps ensoleillé☀️
    Aujourd'hui aide ménagère
    Prend soin de toi
    .... /)'/) Byzz💋
    .. ,,( °;°) ..Ton amie
    o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*

    RépondreSupprimer
  15. Bon mardi ma belle ☀️

    Dis-moi tout… est-ce que tu vas bien ou au moins un peu mieux ? J’espère que la balance penche du bon côté aujourd’hui 😄

    De mon côté, nuit royale : j’ai dormi comme un bébé (bon, un bébé qui ne se réveille pas toutes les deux heures, soyons honnêtes). Par contre, niveau météo… comment dire… c’est un peu “mi-figue, mi-raisin”. Le ciel hésite autant que moi devant un menu trop long 😅 Franchement, on se demande si l’été va vraiment se pointer ou s’il a décidé de faire grève cette année !

    En attendant, je fais un petit tour sur ton merveilleux blog — oui oui, je viens prendre ma dose officielle de qualité et de bonne humeur 😉

    Je te souhaite une super journée, profite bien de chaque petit moment, même ceux avec météo capricieuse !

    Gros bisous ensoleillés (eux au moins sont fiables 😜) du sud de la France 💛

    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  16. 😘Kikou mon @mi(e)
    Très belle création
    ☘️C'est toujours un plaisir de te lire
    J'imagine que c'est pareil pour toi
    @ujourd'hui ☀️chez moi
    Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI
    Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans
    Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi
    Prend soin de toi
    👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Bsr👩‍🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜
    demain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche
    car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma Lucie ! Plus tard cet après-midi, Marina viendra et elle va dormir ici jusqu'à demain matin. Nous allons chez ma petite-fille pour l'aider à nettoyer. Aujourd'hui, il fera surtout nuageux et seulement +13 degrés. Je vous souhaite à toi et Tavia un agréable mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour❤️ mon Ami(e)
    A tu passé une bonne nuit🌜
    Passe également un bon mercredi
    Ciel bien ensoleillée ☀️
    Profite bien et
    Prend soin de toi
    Byzz💋 d'amitié, ton amie😆

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle 😄
    Je te souhaite un super mercredi, tout doux et plein de bonnes ondes !
    Moi j’arrive tranquillement après avoir dormi comme un gros bébé 💤… mais vraiment hein, le genre de sommeil où tu pourrais rater une fanfare sous ta fenêtre sans bouger 😆 Franchement, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé !
    Et toi alors ? T’as aussi réussi à bien dormir ou t’étais plutôt en mode petite chouette perchée toute la nuit ? 🦉
    J’espère surtout que tu vas bien, que tout roule de ton côté et que tu démarres la journée avec le sourire 💛
    En plus, le soleil a décidé de s’inviter aujourd’hui ☀️ et ça change tout ! Ça donne envie de profiter, de prendre l’air et de voir la vie du bon côté… c’est tellement agréable !
    Du coup, avant même d’attaquer quoi que ce soit de sérieux aujourd’hui, petite priorité essentielle : je passe faire un tour sur ton merveilleux blog ✨ Parce que oui, il faut bien commencer la journée par quelque chose d’important 😌
    Je te souhaite une très belle journée, pleine de petits bonheurs et de jolis moments 🌼
    Gros bisous 😘
    Ton amie Apoline 💕

    RépondreSupprimer
  21. merci bonne apres midi avec des nuages peut etre la pluie a ce soir bisous

    RépondreSupprimer