Bonjour mon @mi(e)❤️ Je passe te souhaiter Un bon début de semaine Bien triste avec Un temps orageux🎶☁☔ J'espère que tu vas bien Que tu as passé Une bonne nuit Je t'offre le café ___~❤️___ \*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️ .乀____乄* Byzz💋de moi *Poupouille*❤️
Coucou toi ☀️ Bon lundi ! Le soleil a décidé d’être de la partie ce matin, histoire de nous motiver un peu (il fait clairement plus d’efforts que moi 😄). Je passe voir ton blog très vite — même si, soyons honnêtes, avec ce beau temps, la tentation de traîner est forte ! Mais là, mission urgente : j’emmène bébé April au toilettage… ça y est, elle va officiellement quitter son statut de petite boule de poils de bébé 🐶✂️ J’espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que ta journée commence en douceur. Je t’envoie plein de gros bisous ensoleillés 😘🌞 Ton amie Apoline
Bonjour ma Lucie ! Ta création est superbe !! Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons pris le soleil, parlé, mangé de la glace et passé un bon moment. Il a fait ensoleillé et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
🌺Bonjour🌹Lucia Très belle créa Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder Si on le voit plus on l'oublie @ussi je tiens beaucoup à ton @mitié Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔ Un plaisir de te rendre visite Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Jolie asiatique ! désolée de ne pas être trop présente ce mois-ci je vais bien mais j'ai eu mon ainée pendant 4 jours alors pas le temps de passer te rendre visite vendredi 1er mai nous avons fêté l'emménagement de ma cadette avec son copain dans leur nouvelle maison avec un barbecue très agréable sous le soleil et avec la chaleur... un très agréable moment de partage ! et samedi prochain, je pars en Corrèze pour une semaine avec mes filles donc je serai encore absente un bon bout...
bonjour Lucia bon début de semaine à toi je viens tard - car j'avais des choses à faire Le temps fait du jonglage entre soleil et pluie très jolie ta création gros bisous ton amie Fred
En espèrent que tout va bien par chez toi Je vient te souhaitez une bonne semaine J'espère avec pas trop de pluie car elle va refaire son retour vue la Météo Merci pour tes gentil coms toujours Agréable de les lire pour moi Prend bien soin de toi bisous bisous Joe
Bonjour ma Lucie ! Ma fille et son compagnon ont obtenu la ferme à la campagne qu'ils avaient visitée et qu'ils voulaient. Il y avait plusieurs candidats. Ils étaient très heureux. Ils vont louer la ferme. Là, ils vont élever des chiens et ils auront des poules et un coq. Ils ont acheté un petit chiot, un Maltais blanc, une femelle qui s'appellera Lisa. Aujourd'hui, il fera principalement soleil et +15 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Mon passage sur ton joli blog ☘️ Pour venir te souhaiter mon bonjour❤️ Un bon mardi avec un temps ensoleillé☀️ Aujourd'hui aide ménagère Prend soin de toi .... /)'/) Byzz💋 .. ,,( °;°) ..Ton amie o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*
Dis-moi tout… est-ce que tu vas bien ou au moins un peu mieux ? J’espère que la balance penche du bon côté aujourd’hui 😄
De mon côté, nuit royale : j’ai dormi comme un bébé (bon, un bébé qui ne se réveille pas toutes les deux heures, soyons honnêtes). Par contre, niveau météo… comment dire… c’est un peu “mi-figue, mi-raisin”. Le ciel hésite autant que moi devant un menu trop long 😅 Franchement, on se demande si l’été va vraiment se pointer ou s’il a décidé de faire grève cette année !
En attendant, je fais un petit tour sur ton merveilleux blog — oui oui, je viens prendre ma dose officielle de qualité et de bonne humeur 😉
Je te souhaite une super journée, profite bien de chaque petit moment, même ceux avec météo capricieuse !
Gros bisous ensoleillés (eux au moins sont fiables 😜) du sud de la France 💛
😘Kikou mon @mi(e) Très belle création ☘️C'est toujours un plaisir de te lire J'imagine que c'est pareil pour toi @ujourd'hui ☀️chez moi Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Bsr👩🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜 demain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour ma Lucie ! Plus tard cet après-midi, Marina viendra et elle va dormir ici jusqu'à demain matin. Nous allons chez ma petite-fille pour l'aider à nettoyer. Aujourd'hui, il fera surtout nuageux et seulement +13 degrés. Je vous souhaite à toi et Tavia un agréable mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour❤️ mon Ami(e) A tu passé une bonne nuit🌜 Passe également un bon mercredi Ciel bien ensoleillée ☀️ Profite bien et Prend soin de toi Byzz💋 d'amitié, ton amie😆
Coucou ma belle 😄 Je te souhaite un super mercredi, tout doux et plein de bonnes ondes ! Moi j’arrive tranquillement après avoir dormi comme un gros bébé 💤… mais vraiment hein, le genre de sommeil où tu pourrais rater une fanfare sous ta fenêtre sans bouger 😆 Franchement, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé ! Et toi alors ? T’as aussi réussi à bien dormir ou t’étais plutôt en mode petite chouette perchée toute la nuit ? 🦉 J’espère surtout que tu vas bien, que tout roule de ton côté et que tu démarres la journée avec le sourire 💛 En plus, le soleil a décidé de s’inviter aujourd’hui ☀️ et ça change tout ! Ça donne envie de profiter, de prendre l’air et de voir la vie du bon côté… c’est tellement agréable ! Du coup, avant même d’attaquer quoi que ce soit de sérieux aujourd’hui, petite priorité essentielle : je passe faire un tour sur ton merveilleux blog ✨ Parce que oui, il faut bien commencer la journée par quelque chose d’important 😌 Je te souhaite une très belle journée, pleine de petits bonheurs et de jolis moments 🌼 Gros bisous 😘 Ton amie Apoline 💕
Coucou Lucie,
RépondreSupprimerTrès belle ta création
Belle journée,
Bisous,
Stéphanie.
ravissante créa bravo
RépondreSupprimerBonjour mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Un bon début de semaine
Bien triste avec
Un temps orageux🎶☁☔
J'espère que tu vas bien
Que tu as passé
Une bonne nuit
Je t'offre le café
___~❤️___
\*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️
.乀____乄*
Byzz💋de moi
*Poupouille*❤️
Coucou toi ☀️
RépondreSupprimerBon lundi ! Le soleil a décidé d’être de la partie ce matin, histoire de nous motiver un peu (il fait clairement plus d’efforts que moi 😄).
Je passe voir ton blog très vite — même si, soyons honnêtes, avec ce beau temps, la tentation de traîner est forte ! Mais là, mission urgente : j’emmène bébé April au toilettage… ça y est, elle va officiellement quitter son statut de petite boule de poils de bébé 🐶✂️
J’espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que ta journée commence en douceur.
Je t’envoie plein de gros bisous ensoleillés 😘🌞
Ton amie Apoline
Bonjour ma Lucie ! Ta création est superbe !! Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons pris le soleil, parlé, mangé de la glace et passé un bon moment. Il a fait ensoleillé et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimer🌺Bonjour🌹Lucia
RépondreSupprimerTrès belle créa
Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder
Si on le voit plus on l'oublie
@ussi je tiens beaucoup à ton @mitié
Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔
Un plaisir de te rendre visite
Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine
Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
⋆˚⋆˚✿˖°✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
RépondreSupprimerBonjour
Temps gris la pluie n 'est pas loin
Bonne journée et bon début de semaine
Bisous Michelle
⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°
Jolie asiatique !
RépondreSupprimerdésolée de ne pas être trop présente ce mois-ci
je vais bien mais j'ai eu mon ainée pendant 4 jours alors pas le temps de passer te rendre visite
vendredi 1er mai nous avons fêté l'emménagement de ma cadette avec son copain dans leur nouvelle maison
avec un barbecue très agréable sous le soleil et avec la chaleur... un très agréable moment de partage !
et samedi prochain, je pars en Corrèze pour une semaine avec mes filles donc je serai encore absente un bon bout...
bonjour Lucia
RépondreSupprimerbon début de semaine à toi
je viens tard - car j'avais des choses à faire
Le temps fait du jonglage entre soleil et pluie
très jolie ta création
gros bisous ton amie Fred
Coucou Lucia
RépondreSupprimerJolie ta création
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Bonjour Lilou
RépondreSupprimerEn espèrent que tout va bien par chez toi
Je vient te souhaitez une bonne semaine
J'espère avec pas trop de pluie car elle va refaire son retour vue la Météo
Merci pour tes gentil coms toujours
Agréable de les lire pour moi
Prend bien soin de toi bisous bisous Joe
Adorable créas
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne fin bonne soirée 🍵🫖
suivie d'une douce nuit gros bisous Chouchou😘💋
cc lucie tres joli je passe te souhaiter une bonne journee bisous
RépondreSupprimerBonjour ma Lucie ! Ma fille et son compagnon ont obtenu la ferme à la campagne qu'ils avaient visitée et qu'ils voulaient. Il y avait plusieurs candidats. Ils étaient très heureux. Ils vont louer la ferme. Là, ils vont élever des chiens et ils auront des poules et un coq. Ils ont acheté un petit chiot, un Maltais blanc, une femelle qui s'appellera Lisa. Aujourd'hui, il fera principalement soleil et +15 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerMon passage sur ton joli blog ☘️
RépondreSupprimerPour venir te souhaiter
mon bonjour❤️
Un bon mardi avec un temps ensoleillé☀️
Aujourd'hui aide ménagère
Prend soin de toi
.... /)'/) Byzz💋
.. ,,( °;°) ..Ton amie
o''(_(,ღ,)_)☘️poupouille*
Bon mardi ma belle ☀️
RépondreSupprimerDis-moi tout… est-ce que tu vas bien ou au moins un peu mieux ? J’espère que la balance penche du bon côté aujourd’hui 😄
De mon côté, nuit royale : j’ai dormi comme un bébé (bon, un bébé qui ne se réveille pas toutes les deux heures, soyons honnêtes). Par contre, niveau météo… comment dire… c’est un peu “mi-figue, mi-raisin”. Le ciel hésite autant que moi devant un menu trop long 😅 Franchement, on se demande si l’été va vraiment se pointer ou s’il a décidé de faire grève cette année !
En attendant, je fais un petit tour sur ton merveilleux blog — oui oui, je viens prendre ma dose officielle de qualité et de bonne humeur 😉
Je te souhaite une super journée, profite bien de chaque petit moment, même ceux avec météo capricieuse !
Gros bisous ensoleillés (eux au moins sont fiables 😜) du sud de la France 💛
Ton amie Apoline
😘Kikou mon @mi(e)
RépondreSupprimerTrès belle création
☘️C'est toujours un plaisir de te lire
J'imagine que c'est pareil pour toi
@ujourd'hui ☀️chez moi
Il fait sa ronde un jour ici; demain là bas HIHI
Un peu patraque encore, mais bon j'ai plus 20 ans
Merci de ta gentille visite je te souhaite un bon mardi
Prend soin de toi
👄bisous 💕 *Shirley*
Bsr👩🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜
RépondreSupprimerdemain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche
car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour ma Lucie ! Plus tard cet après-midi, Marina viendra et elle va dormir ici jusqu'à demain matin. Nous allons chez ma petite-fille pour l'aider à nettoyer. Aujourd'hui, il fera surtout nuageux et seulement +13 degrés. Je vous souhaite à toi et Tavia un agréable mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour❤️ mon Ami(e)
RépondreSupprimerA tu passé une bonne nuit🌜
Passe également un bon mercredi
Ciel bien ensoleillée ☀️
Profite bien et
Prend soin de toi
Byzz💋 d'amitié, ton amie😆
Coucou ma belle 😄
RépondreSupprimerJe te souhaite un super mercredi, tout doux et plein de bonnes ondes !
Moi j’arrive tranquillement après avoir dormi comme un gros bébé 💤… mais vraiment hein, le genre de sommeil où tu pourrais rater une fanfare sous ta fenêtre sans bouger 😆 Franchement, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé !
Et toi alors ? T’as aussi réussi à bien dormir ou t’étais plutôt en mode petite chouette perchée toute la nuit ? 🦉
J’espère surtout que tu vas bien, que tout roule de ton côté et que tu démarres la journée avec le sourire 💛
En plus, le soleil a décidé de s’inviter aujourd’hui ☀️ et ça change tout ! Ça donne envie de profiter, de prendre l’air et de voir la vie du bon côté… c’est tellement agréable !
Du coup, avant même d’attaquer quoi que ce soit de sérieux aujourd’hui, petite priorité essentielle : je passe faire un tour sur ton merveilleux blog ✨ Parce que oui, il faut bien commencer la journée par quelque chose d’important 😌
Je te souhaite une très belle journée, pleine de petits bonheurs et de jolis moments 🌼
Gros bisous 😘
Ton amie Apoline 💕
merci bonne apres midi avec des nuages peut etre la pluie a ce soir bisous
RépondreSupprimer