jeudi, juin 25

pa d ordi avant la baisse des température trop dur bisous



 

2 commentaires:

  1. Coucou me voila
    Je suis rentré
    Super page
    contente de retrouvé mon chat
    Heureusement ma sœur sans est occupé
    Je suis heureuse de te retrouvé
    Avec une très gros chaleur étouffante
    Byzz de moi*
    Merci de ton passage pendant mon absence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon amie Lucia🌞
    Me voici sur ta magnifique page de créations.
    En ce moment, je suis à la fenêtre de mon bureau et j’observe un superbe pivert perché sur l’arbre… c’est magique !
    Je profite de cette petite pause pour te souhaiter un bel après-midi.
    Avec cette canicule, je ne peux travailler qu’un peu le matin… et toi, comment vas-tu ?
    Pour ma part, je suis un peu fatiguée, car ici à la campagne, sans climatisation, c’est difficile de dormir.
    C’est la première fois que nous avons une chaleur aussi écrasante…
    Prends bien soin de toi 💛
    Ton amie Danny kiss 😘

    RépondreSupprimer