Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Lucia Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Salut ma Lucie ! Belle création ! Maintenant, l'été est également arrivé dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel pour la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Lucia. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
Coucou Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une belle semaine. Malgré cette chaleur insupportable. Nous n'arrivons même pas à bien dormir. Oh lalala cela devient très dur à supporter. Bises
Bonjour douce Lucie Très jolie ta création, Je t'apporte de la fraîcheur en venant chez toi , comme partout ailleurs il fait très chaud! difficile de supporter et c'est fatiguant!
vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale! Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint ! surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi! Je te souhaite un bon Lundi et merci d'être passée. Je te fais e gros bisous. Tendrement Chrys.
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Lucia
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Salut ma Lucie ! Belle création ! Maintenant, l'été est également arrivé dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et il y avait une atmosphère lourde. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel pour la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Lucia. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou ta création est très belle j'espère que tu as passé un bon weekend il va faire très chaud encore je te souhaite un bon lundi bises
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerJe passe dans ton bel univers pour te souhaiter une belle semaine.
Malgré cette chaleur insupportable.
Nous n'arrivons même pas à bien dormir.
Oh lalala cela devient très dur à supporter.
Bises
Bonjour douce Lucie
RépondreSupprimerTrès jolie ta création,
Je t'apporte de la fraîcheur en venant chez toi , comme partout ailleurs il fait très chaud! difficile de supporter et c'est fatiguant!
vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint ! surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
Je te souhaite un bon Lundi et merci d'être passée. Je te fais e gros bisous. Tendrement Chrys.